jeudi 14 août 2014

Reprise...ou presque

Bonjour à tous,

Ca y est ma pepette est née le 15 juillet et après pas mal de complications je retrouve une vie "normale" et retrouve l'organisation qui m'est si précieuse !!!

A partir de ce soir mon mari est en congés pendant 2 semaines alors j'espère pouvoir me remettre a mes activités favorites : scrap, bricole, couture
Concernant la photo vous imaginez bien que depuis la naissance de ma fille je n'arrête pas.

Au programme j'aimerai finir mon album "9 mois à t attendre" que j'ai prolongé en "Notre vie à 4", continuer (enfin commencer) mon project life 2014, faire une boite pour mettre mes fiches de cuisines  (toujours dans l'optique de gagner du temps afin de piocher directement des idées de repas) et préparer le programme des ateliers pour mes adhérentes adorées et peut être des nouvelles.
J'espère pouvoir proposer un atelier en septembre mais j'ai de gros doutes...

En tout cas, ce qui est sur c'est que je ne pourrai pas être présente au forum des associations de Calvisson mais vous trouverez le programme dans la rubrique "Ateliers"

Je vous souhaite de finir l'été en beauté et vous dis à très bientôt.

Fanny

--> voici une mosaïque de ma petite famille



--> voici également quelques photos de la fête organisée pour la naissance de ma fille (déco faite main bien entendu ;))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire