lundi 29 septembre 2014

... Voici ma nouvelle passion...

Ces jolies plantes grasses qui demandent peut d'entretien et qui ont un effet des plus réussi dans votre intérieur : des Succulentes
J'ai décidé de les planter dans des petites boites de conserves et je trouve le résultat plutôt pas mal...





Coté Scrap, voici ma réalisation pour l'atelier de Septembre, une page 30x30 avec une boite pour ranger des photos (une trentaine environ)




Coté couture, ma machine étant tombée en panne, mon cher Papa m'a dépanné en me donnant celle de ma maman, et comme vous pourrez le constater la machine n'est pas toute jeune (1934) mais un vrai bonheur a utiliser, très simple, d'une parfaite précision.
J'ai donc pu réaliser grâce a un tutos trouvé sur internet http://morganours.com/2013/diy-les-sacs-de-rangement-en-tissu/
deux petites corbeilles fourre tout en deux temps trois mouvements.





Le mois de septembre, très chargé étant presque terminé je pense trouver plus de temps a la bricole ; mon fils à l'école et ma fille étant un vrai amour j'ai vais avoir le temps de faire tout ce que j'ai en tête.

A venir, la réalisation du porte document et ses deux intercalaires de l'atelier d'octobre, ainsi que la fabrication d'un collier et d'une guirlande porte photo...

Alors à très bientôt

Fanny




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire