vendredi 7 novembre 2014

Homemade chambre d'Anna

Voici les décorations que j'ai réalisé pour la chambre de ma fille :

* Guirlande papier 
* Guirlande avec des boules en bois 
* Prénom sur chassis toile et papier autocollant liberty
* Prénom en tricotin
* Cadre photo 
* Pompon en papier de soie
* Nuage en molleton et ses gouttelettes en feutrine

J'ai trouvé l'inspiration pour la plupart des décors sur le site "pour mes jolis mômes" que je vous conseille de consulter au plus vite car c'est un mine d'idées, de bonnes idées en bref je suis Fan !

En ce moment je préfère vraiment la réalisation d'objets déco que du scrap "pur" surement parce que ça me permet de modifier ma déco intérieure qui ne cesse de changer au gré de mon humeur et des idées trouvées sur le net !











Vue d'ensemble


Maintenant je pense que la déco de la chambre de ma fille est terminée, j'ai commencé a refaire celle de mon fils
La même guirlande en bois, le prénom en tricotin, bientôt le prénom sur chassis car il me l'a demandé mais il va falloir que je trouve d'autres papiers car ceux la font un peu "fifille", un nuage en tricotin et il m'a également demandé des pompons...bref des que c'est fini je vous montre tout ça :)

A bientôt

Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire