samedi 22 mars 2014

Avec les enfants...

Aujourd'hui je me creuse la tête pour trouver des idées d'ateliers a faire avec mon fils de trois ans, histoire de l'occuper pendant des journées pluvieuses comme aujourd'hui....Un peu marre de la peinture, pâte à modeler, alors je fouine sur le net

J'ai repris ma liste de blog favoris et grâce a celui qui est mon favori du moment (et je pense pour un moment) j'ai fais une check liste des activités qui pourrait lui plaire...
Je vous en fais part si comme moi vous aimez bricoler avec vos bambins  et vous aussi vous êtes lassés des activités "classique":

- Un marque page Pompon
- Une guirlande colorés avec des pompons ( si l'activité du dessus lui a plu)
- Lui faire peindre les lettres de son prénom imprimés a l'ordi, les découper, les coller sur des pages de couleurs pour les afficher dans sa chambre
- Faire pousser des lentilles dans des coquilles d'oeufs décorés ( mouais... je suis ambitieuse là...très fragiles, a tester...)
- Imprimer un de ses portraits et lui faire découper des chapeaux sur lesquels il collera des gommettes et afficher le tout dans sa chambre...

Bref de quoi faire pour ses prochains jours..

Des réalisation, je posterai sur le blog pour vous montrer le résultat.

Très bon week end a tous

Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire