vendredi 28 mars 2014

De la bricole

Mon imprimante étant en panne d'encre, il me faut m'occuper et a force de surfer de blog en blog je trouve pleins d'idées pour m'occuper, apprendre de nouveaux loisirs et faire autre chose que du scrap...

Alors j'ai investi dans un tricotin automatique, acheté des pelotes Phildar, ressortis la boite a couture de ma Maman et commencé de nouveaux projets.

* Création de prénom en tricotin
* Faire des coussins en forme de nuage
* Réaliser des décorations murales 

En ce moment étant en pleine préparation de la future chambre de ma fille je suis plutôt dans le thème des oiseaux, des nuages... une décoration légère et poétique...

Voila pourquoi vous verrez que mes réalisations tournent toutes autours d'un même sujet en ce moment ;)

Pour les prénoms en tricotin c'est un régal a faire, très simple et en plus mon fils adore l'utiliser.
Le coussin est réalisé rapidement et je compte en faire pleins d'autres de pleins de couleurs et tissus différents, quand a la suspensions nuage et ses gouttelettes mon fils l'a adopé et je compte bien en faire une autre du coup...

Voila pour mes dernières activités, je devrai reprendre le scrap bientôt avec la réception futures de mes cartouches d'encres !
Au programme, avancer mon project life, réaliser un cadre pêle mêle, et continuer mon album "9 mois à t'attendre"... 
Bref des journées bien remplies (quand je peux le faire....)

Très bon week end à tous

A bientôt

Fanny

PS : d'autres sites trouvés très intéressants :

  - http://www.familiscope.fr : pour savoir quoi faire avec nos enfants
  - http://www.modesettravaux.fr
  - http://leolepirate.wordpress.com : de la déco 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire