samedi 21 mars 2015

Mise à jour

Bonjour à tous, 

Je me rend compte avoir un peu oublié de poster mes articles..
Ma page Facebook est à jour mais mon blog....

Alors on rectifie :)

Voici mes dernieres réalisations et occupation :

--> Coté Scrap, un album retraçant mois par mois l'évolution de mon fils et ma fille avec 3ans1/2 d'écart 
--> du project life (oui oui cette année je m'y met sérieusement et en grand format en plus !) : quelques extrait ci dessous

--> du home déco (inspiration Pinterest): recup' de pot de confiture et de figurines dinosaures, des boites de conserves revisitées, une guirlande papier et des stickers

--> de l'organisation avec un coin Montessori (la pédagogie Montessori repose sur l'éducation sensorielle et kinésthésique de l'enfant. Dans la pédagogie Montessori, l'éducation est considérée comme une aide à la vie) pour mon fils de 4 ans. Ainsi il peut faire et refaire les 5 ateliers en autonomie quand il veut et autant de fois qu'il le souhaite. J'effectue un changement tous les 15 jours environ.
Il adore !

En image :



Le project Life






L'album mois par mois





Les pot de confiture revisités


Les conserves récupérées 


 La guirlande et ses stickers


Un coin Montessori dans la salle de jeux



Actuellement je suis en train de préparer le baptême de ma fille et suis en train de finaliser les contenant a dragées, la déco du Candy Bar et pleins d'autres décoration.
Je vous montrerai tous ça après le baptême...le 24 mai 2015

Très bon week end à tous

Fanny


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire